¤ Magical Hogwarts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magical Hogwarts ¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:28

Kevin avait enfin décidé de sortir de sa salle commune... La chaleur de la cheminé était horriblement étouffante et Kevin ne s'était pas prié pour sortir faire un petit tour, sans prendre sa guitare ... Et oui !! Kevin l'avait toujours sur lui d'habitude, mais là, il avait décidé de la laisser avec la chaleur horrible de la salle commune, à croire qu'il voulait la dérégler ... Bref, Kevin avait marché tout le long de Poudlard, sans regarder où il allait, laissant faire son instinct ... Et quelques minutes après être sortit de sa salle commune, le jeune poufsouffle s'était retrouvé à environs 10 mètres de l'arbre, à le regarder d'un air un peu vague . Kevin ne s'en approcha pas, il en avait connu des accidents à cause de cet arbre complètement dingue, et franchement, il ne voulais pas faire partit du prochain sur la liste des blessés ... Il s'asseya devant, mettant ces mains dans les poches . Il commença à tirer la langue et jouant avec son percing aux lèvres, choses qu'il fesait quand il ne savait pas quoi faire, donc s'était plutôt un petit tic ... Il attendait là, mais quoi ? La venue de quelqu'un ou qu'il lui arrive quelque chose ...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Kylian avait suivit au loin cet élève. Il se nommait Kevin. Il était assez connu chez le corp du personnel à cause de son piercing. D'ailleurs, ce n'était pas qu'un inconvénient. Maintenant qu'il était cliché auprès des professeurs.

Il arriva derrière Kévin et ne bourga pas. Kylian le regard d'un air suspect. Mais enfin il lui dit

" Tu sais que ce n'est pas très réglementaire pour un élève de se promener non loin du Saule Cogneur ?! "

Ben surement qu'il le savait, ca faisait maintenant 5 année qu'il était à Poudlard. S'il n'était pas au courant, il serait peut-être temps de s'en inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Kevin entendit les paroles d'un garçon, il reconnaissait un peu sa voix, il l'avait déja entendu quelque part ... Il ne se retourna pas, arrétant son tic ... Il croisa les mains et dit doucement, sans s'inquiéter, et non plus sans prononcer de paroles aggrésives ou méchante ... Simplement

" Surement, mais je ne suis pas trop trop près je crois ... "

Il se retourna et vit enfin le garçon qui lui parlais, il se leva doucement et tourna le dos au Saule Cogneur

" Enfin si je suis trop près, merci de me l'avoir dit ... "

Il se mit à sourire d'un air sympatique, chose qu'il fesait rarement à un garçon ... Mais bon, apparament il était préfet, autant se montrer sympatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

[Aurais-tu des tendances homo ? ^^]

Même s'il n'était pas très très près, tout pouvait arrivé. Surtout des bêtes venuent non loin de la forêt. Ici, il était trop loin de Poudlard pour assurer sa protection. Si tout les élèves suivaient son exemple mais ou va le monde.

Lorsque ce garçon le remercia, Kylian lui rendit un sourire en coin. Aurait-il quelque chose derrière la tête cette fois-ci ?! Hmm ... Il semblerait. Quelque chose à laquelle il avait réfléchit toute la nuit ?!

" Tu connais Kyle Nowel ?! "

Etant donné qu'il était dans la même maison, il était possible qu'il le connaisse, mais sinon, ben, Kylian lui proposerait son idée une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

[ Aucune !! xD Pourquoi ça ? Un sourire est une perversion maintenant ... Razz ]

Kyle Nowel ... Bien sûr qu'il le connaissait !! Il était autant dragueur que l'était Kevin . Ils s'étaient déja parlé de temps en temps sur aucun autre sujet que les filles, leurs " passion " à tout les deux ... Il interrogea Kylian du regard ... Mais pourquoi cette question ? Il haussa les épaules

" Oui, je le connais un peu, pourquoi cette question ? "

Non, vraiment, Kevin se disait ce qu'il avait encore fait ... Il venait tout juste d'arriver, il n'avait rien fait du tout, ça ne devais pas être mauvais, une simple question, mais le jeune homme en face de lui avait l'air d'avoir quelque chose derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

[Non parce que t'es tombeur avec tous ^^XD]

Il esquissa un sourire à sa réponse, puis prit une mine plus sérieuse.

" Bon comme je te connais, ainsi que Kyle, et que je sais que vous êtes tout deux des tombeurs, j'aurais aimé formé une sorte de club ... Des Don Juan "

Ben quoi ?! C'était pas une bonne idée ?! Saurait pu être marrant, malgré le fait qu'il soit un serpentard. Mais Kylian avait aussi sa destinée. Mais il préférait encor vivre de purs moments avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:41

{ HJ : Haaan Razz Ok }

Kevin fit de gros yeux rond à son idée, mais un bref instant .. Non, franchement il aurait pensé à tout venant de Kylian, mais sa non ... Mais sa s'avérait être une très bonne idée, cela pourrait faire augmenter la popularité des 3 garçons et peut être allaient t'il se rapprocher et devenir de très bon pote ? Kevin fit un signe " OK " et dit

" Pas mal ton idée, j'y aurais pas pensé ... Mais faudrais pas faire rentrer n'importe qui ... Des vrais Don Juan, genre ... Nous trois quoi !! "

Il se remit à chipoter son piercing discrètement avec la langue ... Non, Kevin n'avait pas des envies de bisoux !! Simplement son tic lui reprenait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

Il lui sourit lorsqu'il approuva son idée.

" Alors on se retrouvera tous en groupe dans la salle sur demande. "

Mais en attendant, il allait quand même approfondir ses recherches sur Kevin

" En revanche, j'aimerais que tu me parles de toi, tes conquêtes, tes passions ... etc "

Il est vrai qu'il faudrait en recruter des bons.

" Ne t'inquiète pas pour ça, comme nous sommes préfets nous avons accès aux dossiers des élèves, donc on contastera par nous même qui serait apte ou non a y entrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Pour la dernière phrase de Kylian, Kevin approuva de la tête, effectivement, Kyle, Kylian et Kevin ( Oh, trois "K" xD ) était tout les trois préfets ... Puis, il enchaina par raconter se que voulais savoir Kylian sur lui même ...

" Bon, mes conquêtes ... Je commence par le tout début, hein ? Enfaite je suis né dans une grande famille et je n'ai eu que des soeurs, cinq pour préciser et un grand frère que je ne voyais jamais car il n'habitait plus à la maison ... Bref, c'est grâce à mes soeurs que j'ai pu apprendre comment mettre les filles en poche, tu sais, c'est simple comme un bonjour quand tu as appris sa toute ta vie !! Bon, pour en revenir à mes conquêtes, j'avou que j'en ai eu pas mal mais hors de l'école, dans l'école ... Voyons j'ai eu peut être 3 copines maximum, en première année, deuxième et quatrième, le reste c'étais pas vraiment sérieux ... Ma passion c'est la guitare, tu sais que les filles adorent qu'on leurs jouent un morceau de guitare ? D'ailleur, c'est mes soeurs qui m'ont poussé à faire cet instrument alors que je n'avait que 4 ans, elle voulait que j'en joue pour que par la suite je puisse leurs jouer leurs morceaux favorit et que j'amène des jolies filles à la maison et elle espèrait que je ramène leurs frêres pour elle ... Bref, voila ce que tu voulais savoir ... A toi maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

Kylian écouta attentivement avant de répondre à son tour lorsqu'il lui demanda :

" Bon moi je suis née pas très loin de Surrey. Mais j'y étais enfermé les 3/4 du temps. Je suis fils unique, donc je n'ai pas le même vécu que toi, ni les mêmes techniques. Donc je n'ai eu aucune copine ou encore "amoureuse", mot que l'on disait souvent lorsqu'on était jeune. Je n'ai jamais vraiment eu de véritable copine. C'était juste des histoire sans raison. Bisarrement je plais à beaucoup de filles auquelles je fais croire la grande histoire, mais je me rends compte qu'aucune ne me plais vraiment. Quand à ce que j'aime, c'est assez restreint, j'aime tout et rien à la fois, j'aime ce que les autres aimes. C'est peut-être pour ça qu'une fille me tombe rapidement dans les bras, j'ai les "mêmes gouts" comme elles disent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

Kevin avait tout écouté, Kylian et lui était presque opposé à certains point: Kevin avait plein de soeurs, Kylian aucune ... Kylian était enfermé le 3/4 du temps, Kevin avait toujours pu sortir ...
Quand Kylian eut terminé de raconter ses conquêtes et passion, Kevin reposa ses mains dans les poches


" T'as vraiment jamais eu une fille avec qui tu as passé un certain moment ensemble et tu te sentais bien avec elle ? Jamais ? "

Cela était arrivé une fois à Kevin, mais son instinct dragueur lui avait joué des tours et sa copine l'avait plaqué ... Le jeune Poufsouffle s'en était remis moyennement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

Kylian secoua la tête

" Non, pas que je m'en rappelle. "

Même aujourd'hui, rien qu'hier, lorsqu'il eu rencontré Kary, elle voulait déjà être avec Kylian. Mais ce dernier lui avait dit "non", sans trop l'a vexé. Il l'a fait juste poireauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

" D'accord ... "

Kevin n'avait rien à rajouter ... Enfaite il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre ... Il croisa les bras et se remit à faire son tic ...
Un groupe de fille commença à passer derrière les deux garçons et Kevin eut le réflex de leurs sourire, elles se mirent à pouffer de rire et certaine d'entre elle rougissèrent ... Kevin se retourna vers Kylian et haussa les épaules


" Vraiment, ça je comprend pas, un truc ... Pourquoi est ce qu'elles rigolent comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

Il jetta un oeil sur ces filles. Mais certaines étant de Gryffondor, Kylian ne leur afficha aucun sourire. Il les dévisageait presque. Puis il se retourna vers Kevin lorsqu'il lui demanda quelque chose dont il n'avait lui même aucune réponse. Il haussa les épaules en guise de réponse.

" Les filles sont un mystères ... Je croiyais que tu savais tout sur elles, avec tes soeurs ?! "

Il arca un sourcil tout en veillant sur sa réponse. Kylian avait remarqué ce tic qu'il faisait souvent avec son piercings, il fallait dire que c'était assez stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Kevin arréta de jouer avec son piercing et haussa les épaules à vrai dire, il n'en savait vraiment rien ...

" Mes soeurs ne m'ont jamais expliqué ces genres de choses, d'ailleurs je ne leurs aient jamais demandé ... "

Kevin regarda le petit groupe de tout à l'heure, elles étaient partit plus loins mais elles regardaient les deux garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Kylian soupira à sa réponse. En fait, il s'ennuyait. Etrangement, dès qu'il était avec des autres maisons que des Serpentard, ou encore avec des garçons il s'ennuyait. Peut-être parce que le garçon n'avait pas de conversation. Si ... Lorsqu'il avait rencontré Michiyo, il amait beaucoup son côté hors du commun, et malgré le fait qu'il était intimidé il ne s'arrêtait pas de parler. Mais là ...

" Hmm ... d'accord "

Voilà, c'était sa réponse, il n'avait rien d'autre à ajouter. A vrai dire, à la base, Kylian venait ammener sa fraise, comme un serpentard. Mais le prolème était là, avec lui, tout changeait. Il était lunatique, et n'arrivait pas à jouer ses mauvais garçons. Il se posait vraiment plein de question sur ce qui pourrait clocher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Maison : Pouffy
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:18

A sa réponse, Kevin ne répondit rien, enfaite, à "Ah d'accord", il n'y avait rien à répondre ... Il croisa les bras et posa ses yeux sur sa montre ... Les minutes passaient vraiment très vite et il fallait qu'il rejoigne sa salle commune . Enfaite, Kevin à l'impression que ça arrangeait Kylian et lui même, par la même occasion, ils n'avaient absolument rien à se dire appart cet histoire de " Don Juan " ...

" Bon, c'est l'heure, faut qu'on rejoigne nos salle commune respective ... On s'revois à la salle sur demande, demain ? "

Il porta sa main vers celle de Kylian, pour qu'ils se serrent la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Kylian Evans
Préfet de Serpentard
Kylian Evans


Nombre de messages : 171
Maison : Serpentard
Année : 3e année
Date d'inscription : 13/11/2006

Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Kylian se releva, et serra la main à Kyle. En fait, c'est pas qu'il voulait partir, mais c'est qu'il n'avait rien à dire, et ne voulait pas que cette rencontre tombe en lambeau.

" A demain alors. "

Malgré le fait qu'il parte aux côté de Kévin, tout deux étaient silencieux, et ne disaient rien, jusqu'à ce qu'ils se quittent dans le hall. En effet, Kylian allait au sous sol, vers sa salle commune, alors que cette de Poufsouffle se trouvait au 5e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]   Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loins, loins, [très] loins de l'arbre [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Magical Hogwarts ¤ :: .::Exterieur du Château:: :: Parc :: ~ Saule Cogneur ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser