| Plumes et coups de bec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rëth Xinkher Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 33 Maison : Serdaigle Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Plumes et coups de bec Sam 3 Mar - 3:32 | |
| Il était tôt,le soleil venait à peine de se lever,et Rëth était déja debout...Un bout de parchemin à la main,elle se diriga vers la volière...Les idées encore nébuleuses,elle s'intérrogea encore sur sa journée.Elle se frotta les yeux et gravit les marches en colimaçon qui menaient à la Volière... Elle entendait déja roucouler les centaines de hiboux qui se trouvaient plus haut...
*Bon j'espère qu'un hibou de l'école me laissera bien s'approcher...je ne suis pas du genre douée avec ces bêtes*
Une fois à proximité de la porte de la volière,elle ouvra le portail et pénétra à l'intérieur,elle chercha un hiboux auquel attacher son message,et en répéra un dans un coin...Elle se rapprocha alors doucement...et tendit la main vers lui...Mais soudain un tas de plumes lui explosa dans la figure,et le hibou s'envola vers elle en lui donnant une rafale de coup de becs,tentant de se protéger avec son bras,elle recula imprudement et précipétement.
*Aïe,ouïe,laisse moi tranquille!!!....Argh!!!>.<* | |
|
| |
Kevin Whiby Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 74 Age : 33 Maison : Pouffy Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Sam 3 Mar - 19:30 | |
| Kevin montait dans la volière histoire d'envoyer une lettre à sa plus grande soeur qui voulait en permanence de ses nouvelles ... Lorsqu'il gravit les marches de l'escalier en colimaçon, il entendit une fille pousser des petits bruit de douleurs ... Âme courageuse et pret à tout sauvetage ( ^^ ) Kevin gravit les marches quatres à quatres et ouvrit la porte brutalement, chose qui fit fuire le hiboux qui donnait des coups de bec à la jeune fille à cause du bruit ... Il s'avança vite vers la jeune fille et lui jetta un regard interrogateur, avançant la main vers la fille qui était à terre à cause d'une chute du à une pas mal placé ...
" Est ce que ça vas ? "
Il regarda son bras qui était rouge à cause des coups de bec
" Besoins d'aller à l'infirmerie ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 33 Maison : Serdaigle Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Sam 3 Mar - 20:15 | |
| Attaquée par ce petit hibou gris,petit,certes mais très nerveux,Rëth encaisser les coups en se protégant avec sa main,et en tentant de le faire fuire avec l'autre.Les yeux fermés elle sé débattait pathétiquement,puis tomba à la renverse sur les pierres froides des pavets......Elle entendit soudain la porte de la volière s'ouvrir subitement,suivi de quelques pas précipités,les attaques incessantes et frénétiques du hibou avait cessés...Visiblement quelqu'un était venus à son secours...Elle entendit ensuite une voix masculine s'adresser à elle,et c'est à ce moment là qu'elle leva la tête pour identifier celui qui l'avait sauver du hibou fou...Celui ci lui tint la main afin de l'aider à se relever,elle dit alors en dévoilant son sourire,et ses yeux plissés...
"Ah euh...disons que ça pourrait aller mieux!...Merci beaucoup"
Elle se releva tout en défroissant ses vêtements,et enlevant les petites plumes qui se trouvaient sur son chemisier.
"Je crois que les animaux ne m'aiment pas,faut dire c'est pas la première fois que ce genre de "péripéties" m'arrivent...Oh non je pense que ça iras,c'est pas bien méchant..."
Son bras était un peu rouges à cause des coups de becs,mais ce n'est pas le genre de truc qui affolerait Rëth,des bobos elle en avait connue,et celui ci n'était certainement pas le dernier...Peut être même un signe annonciateur d'une ribambelle de trucs en tout genre... Elle releva la tête vers le jeune garçon et lui tendit la main à son tour,mais cette fois ci s'était afin de se présenter...
"Rëth Xinkher,de Serdaigle!"
*En même temps mon blason est assez visible pour qu'il s'en doute >.<* | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 33 Maison : Pouffy Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Sam 3 Mar - 20:21 | |
| Kevin lui sourit sympatiquement et se présenta à son tour" Kevin Whiby, de Poufsouffle ! " Il regarda la jeune fille dénomée Rëth et avança sa main vers son épaule et lui enleva deux trois plumes qu'il y avait dessus, il haussa les épaules tout en souriant" Tu en as un peu partout, j'crois que cet hiboux était vraiment enragé ... " Il lui enleva une à une toutes les plumes sur son tee shirt et s'arréta là, ne le vesant pas sur le pantalon car c'étais pas très très correcte | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Sam 3 Mar - 23:32 | |
| Il s'appelait Kevin Whiby,lui était de Poufsouffle,il étai très sympa,et aida même Rëth à enlever les plumes qui s'étaient logées sur ses vêtements.
"Enragé ou non,les animaux ne m'aiment pas!Il l'était pt'être plus enragés que les autres mais bon...Merci encore"
Rëth lui souria à son tour,mais fut frappée de stupeur lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait perdue sa lettre,elle sursauta en s'écriant
"Aaaah,qu'est ce que je peut être stupide!!!!!Pffffiu j'ai pommé ma lettre"
Rëth regarda un peu autour,mais la lettre était peut être déja loin avec tout le remue-ménage qui avait survenue lors de son combat avec la maudite boule de poil volante.
*Bon ben je crois que je vais devoir en ré-écrire une...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Dim 4 Mar - 15:56 | |
| Kevin regarda autours de lui et ne vit aucune lettre entière, mais des petits bout de papier éparpillé un peu partout ... Il eut du mal à ne pas sourire bêtement et se dirigea vers la lettre visiblement déchictée ... Il s'accroupit et prit les petits morceaux puis se dirigea vers Rëth, sourire un peu "con" aux lèvres
" Serais-ce ta lettre, mademoiselle ? "
Il prit la main de la jeune Serdaigle et mit les petits bouts sur sa peaume ... Il rajouta
" Effectivement, je pense qu'il faudra en réécrire une ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Kevin lui adressa la parole,elle se retourna alors stupéfaite...voir même blazée...Des petits bouts de papiers étaient dans la paume de la main du jeune garçon...A en reconnaitre le papier...c'éait celui de sa lettre...
-...A...Apparement...
Le jeune garçon lui prit la main,geste qui la surprit un peu,et y déposa les bouts de papiers qu'il restait de sa lettre...Rëth les fixa...déconcertée et démoralisée...
-Pfiu...et dire que je me suis levée aux aurores pour l'écrire...
Rëth s'accroupit et rammassa le dernier lambeau qui se trouvait par terre,les bras accoudés sur ses genoux elle s'éxclama d'un air blazé
-Bonne journée qui commence hein?!...Se lever tôt pour écrire un résumé détaillé de la rentrée,et se le faire déchiqueté par un hibou timbré,et qui en plus m'endommage le bras...Bah...c'est toujours mieux qu'un cognard aprés tout
Rëth se releva et souria à Kevin en plissant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Lun 5 Mar - 21:17 | |
| Kevin se mit à rire devant l'air de Rëth, quand elle annonça que c'était mieu qu'un cognare, il haussa les épaules, l'air amusé
" Tu as un batteur devant toi, Rëth "
Effectivement, Kevin était bateur dans son équipe de Quidditch, mais il n'y resta pas plus dessus et continua de ramasser les bouts de papier
" Il t'en a fait plein de morceau, vraiment pas de chance ... Si tu veux je peux t'aider à la réécrire, mais je ne pense pas que c'est de mes oignons, non ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Lun 5 Mar - 21:43 | |
| Rëth sourit quand il annonça qu'il était batteur,elle pointa son index contre son épaule et lui dit d'un ton malicieux et enjoué:
-Eh bien alors j'éspère ne pas en reçevoir de belle de ta part quand Poufsouffle affrontera Serdaigle!
Elle lui fit un clin d'oeil,faute de lui tirer la langue,chose qu'elle ne se permetterait pas avant longtemps...Kevin continuer à rammasser les bout de papier puis lui proposa de l'aide afin de ré-écrire sa lettre.
-Non rien avoir...je crois qu'il vaut mieux t'éxempter de l'épisode trépidant de la rentrée...Tu pourrais même plus me regarder sans rigoler...Je pense que celui d'aujourd'hui te suffira!Et puis je suis assez ridicule donc mieux vaut ne pas en rajouter!!
Rëth posa sa main sur son épaule et se redressa
-C'est bon t'embête pas à rammasser le reste...je compte pas "m'amuser" à recoller...Jme coucherai plus tard ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Lun 5 Mar - 21:56 | |
| Kevin se relèva et remit en tat ces petit bout de papier et constata qu'elle écrivait en rose très foncé sur ces lettres ... Il la regarda et fit un sourire, puis répondit à sa première phrase
" Je me permetterais pas d'envoyer une balle dans un si joli minois comme le tiens, mais c'est mes obligations, j'espèrerais me contenter que des garçons ... "
Il fit un sourire charmant, souriant de pleine dents
" Mais dit moi, cette lettre était si importante on dirais ... Elle était décernée à qui ? Si je peux me permettre de te le demander .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Mer 7 Mar - 19:39 | |
| Rëth souria à Kevin en lui lançant
-Tu sais le Quidditch,c'est le Quidditch!!Je ne t'en voudrait pas...
Elle se retourna un instant regardant les oiseaux d'un air mauvais et rancunier,puis elle se tourna à nouveau vers Kévin,et lui fit le même sourire gracieux,avec lequel elle accompagne son plissement des yeux si angélique:
-Ah t'en fait pas,c'était une sorte de rapport pour mon père,tu vois il est du genre à me demander de détailler tout concernant la rentrée...Et ayant tardé à écrire,j'ai du rattraper le retard...Pfiu...ça m'apprendra à tout remettre au lendemain!Et toi sinon tu venais faire quoi ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Mer 7 Mar - 22:23 | |
| A sa première phrase, Kevin approuva d'un signe de tête ... Son poste était d'envoyer des cognare dans la tête des gens, qu'ils soient amis ou pas !! En bref, comme l'avait résumé Rëth, c'était l'quidditch quoi !! Lorsqu'elle lui demanda à qu'est ce qu'il allais faire ici, Kevin fouilla dans son sac à bandoulière noir et blanc et sortit une enveloppe blanche ...
" Je devais envoyer une lettre à ma soeur ... "
Il se dirigea vers une chouette et croisa les doigts derrière lui, pour que Rëth le vois ... Il voulait pas qu'il lui arrive la même chose !! Quand il donna le lettre à la chouette, celle ci avait l'air plutôt sympatique et partit sans ronchonner ... Il se retourna et fit un magnifique sourire à Rëth
" Décidemment, les animaux m'aiment ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Kevin déclara qu'il avait une lettre à envoyer à sa soeur,D'ailleur celui ci se dirigea vers une chouette afin de lui remettre celle ci...Elle remarqua qu'il croisait les doigts...Semblait il esperer avoir plus de chance qu'elle...La chouette,elle,s'éxécuta aussitôt et s'envola hors du châteu...Il se retourna vers elle en lui souriant et en lui déclarant être aimé par les animaux...contrairement à elle...
-Il n'y a pas de raison qu'ils ne t'aiment pas,je suis un cas reclus...Je ne leur inspirent sûrement pas confiance...c'est dommages certains sont si adorables...
Rëth baissa la tête et fixa un caillou qui trainait durant un moment avant de relever celle ci tout en déclarant
-Bon ben je crois que je n'ai plus rien à faire ici...
Elle repensa alors à la maudite chouette,ainsi qu'aux morceaux qu'il resté de sa lettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes et coups de bec | |
| |
|
| |
| Plumes et coups de bec | |
|