| s'ennuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: s'ennuit Sam 3 Mar - 22:42 | |
| Bill était réveillé depuis pas mal de temps.Il s'était préparé comme tous les jours.Il finit d'appliquer son crayon autour de ses yeux.Il le rangea à sa place.Il mit une veste noir.Il sortit du dortoir des garçons,puis de la salle commune.Il marchait d'un pas lent dans les couloirs.Il avait croisé pas mal d'élèves sans leur accorder la moindre attention.Après quelque minutes de marche,il arriva près du lac.Il s'approcha de l'eau.Un grand soleil se reflétait dans l'eau.Il s'assit au bord du lac, en tailleur.Puis il regarda l'eau.
*je m'ennuis.Mais ça c'est pas nouveau...* | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
Nombre de messages : 52 Maison : Gryffondor, bien sur! Année : 3ème Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 22:48 | |
| Harry sortit pour s'ahérer un peu. Il avait l'impression de suffoquer, à cause de rester tout le temps dans ce château. Il descendit toutes les marches des escaliers en colimaçons et ouvrit les grandes portes qui donnaient accès à l'extérieur. Ah, qu'il était bon de pouvoir respirer de l'air bien frais! Il marcha de bonne humeur dans le parc en direction du lac et y vit quelqu'un, qu'il n'avait jamais vu, un garçon. Il s'approcha de lui et lui dit:Salut! Comment tu t'appelles?__________________________ *Faites que vOs rêves* DévOrent vOtre vie Afin que vOtre vie Ne dévOre pas vOs rêves 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 23:09 | |
| Il entedit que on l'interpelait.Il tourna la tête.il vit un garçon.Il ne le connaissait pas mais il le reconnu grace à sa cicatrice;il lui sourit gentillement. "Salut.je m'appelle Bill kaulitz.Et toi ?"
il fit semblant de ne pas le reconnaître.Il se disait qu'il devait en avoir marre qu'on le reconnaisse à cause de sa cicatrice! | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
Nombre de messages : 52 Maison : Gryffondor, bien sur! Année : 3ème Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 23:19 | |
| Harry écouta le jeune garçon, probablement un nouveaun se présenter. *Ah, enfin un qui ne me connait pas!* Puis, il lui répondit:Enchanté! Moi, je suis Harry Potter! Je suis en 3ème année ici. Et toi tu dois être nouveau?Harry regarda les cheveaux de Bill, ils étaient spéciaux mais Harry aimait bien. Sa faisait très cool! Il regarda Bill avec un grand sourire et attendit sa réponse bien qu'il crut la connaitre. ___________________________ *Faites que vOs rêves* DévOrent vOtre vie Afin que vOtre vie Ne dévOre pas vOs rêves 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 23:26 | |
| Il lui sourit décontracté toujours en le regardant.il se releva et se mit face à harry et lui répondit.
"Il n'y a pas d'erreur.je suis bien nouveau."
il se passa une main dans les cheveux,tout en regardant Harry.
"Est-ce que cette école est ennuyeuse ou non ?"
il avait peur de s'ennuyer.Surtout que depuis son arrivé il n'avait pas revu son frère... | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 23:41 | |
| Harry n'avait pas eu tort à propos de Bill. Celui-ci lui posa une question, peut-être un peu stupide pour Harry:Biens sur que non! Cett école est super bien! A part si tu ne désires pas apprendre la magie, que tu t'en moque mais sinon tu n'as pas fini de t'amuser si t'a pleins d'amis ici! Moi j'ai un meilleur amie, il s'appelle Ron mais je ne le vois plus, à croire qu'il m'évite et une meilleure amie, Hermione, qui aime lire! C'est un peu ennuyeux je dois dire... Alors, Le choixpeau t'as mis dans qu'elle maison? Je n'étais pas là lors de la cérémonie de la répartition...Puis, il regarda toujours Bill. Puis, il regarda le château. Avait-il l'air si ennuyeux que sa? Non, pas du tout! Plutôt mystérieux...______________________________ *Faites que vOs rêves* DévOrent vOtre vie Afin que vOtre vie Ne dévOre pas vOs rêves 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 23:48 | |
| " c'est juste entendu des serpentards dire que c'était ennuyeux ic.Et je voulais avoir l'avis de quelqu'un d'autre."
il regarda à son tour le château.Il ne paraissait pas si ennuyeux que ce qu'ils disait.Mais bon seul on s'ennuit forcément.
"Comme je suis nouveau je n'ai pas d'amis...je suis venu avec mon frère mais je ne l'ai pas revu depuis notre arrivé!Je suis à Serdaigle."
il regarda l'uniforme de harry et ce qu'il pensait se confirmait.
"Et toi à gryffondor."
Il lui sourit en le regardant. | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Sam 3 Mar - 23:57 | |
| Oui, mais il ne faut pas écouter les Serpentards! Ce sont d'ignobles vermines, ils foutent pleins de bordels ici et sa c'est ennuyeux! Ils rient des autres de tout et de rien, des gens stupides quoi!Lui dit-il en pensant à Malefoy. Puis, il écouta ce que disait ce cher Bill et lui demanda:Il s'appelle comment ton frère? Je te demande sa comme sa je peux te dire si je l'ai croisé ou pas de ces temps-ci! Aussi non, c'est normal que tu n'ai pas d'amis maintenant, tu viens de te faire répartir! Mais tu vas très vite en avoir!Ensuite, il fut enchanté de savoir que Bill était à Serdaigle, et non à Serpentard! Et il lui confirma avec un petit signe de tête qu'il était bel et bien à Gryffondor._______________________ *Faites que vOs rêves* DévOrent vOtre vie Afin que vOtre vie Ne dévOre pas vOs rêves 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 0:04 | |
| "C'est bien ce que j'ai entendu dire sur les Serpentards."
Il lui fit un grand sourir.
"Il s'appelle Tom et nous sommes jumeaux.Bon on a pas du tout le même styl parcontre.Mais tu ne l'aura surment pas vu!"
Il regardait harry et il rajouta
"Par contre j'ai entendu beaucoup de bien sur les Gryffondors,sauf biensur par les Serpentard.j'ai beau être nouveau,on voit tout de suite qui s'entend avec qui.J'aime pas les critère des Serpentards et ce qui les caractérise n'est pas enviable."
Il n'en connaissait pas vraiment mais il ne les aimaient pas d'avance. | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 0:10 | |
| Harry fit un sourire à la première remarque de Bill. Enfin, il n'était pas tout seul à penser cela de ces vermines de Serpentards. Puis, il répondit à la suggestion de Bill:Euh... Non je ne crois pas que je l'ai vu! Il est dans qu'elle maison? A moins qu'il n'ait pas encore été réparti? Sinon, c'est cool d'avoir un frère jumeau?Puis, il fit un grand sourire à Bill quand il parla de ses goûts pour les Serpentards. Il lui dit:Tu as bien raison! Parfois, on dit qu'il y en a deux ou trois qui sont sympa dans cette maison mais je ne crois vraiment pas que ces rumeurs soient vraies! Ils sont tous sans pitié à faire des sourires narquois et à penser qu'à eux et à leur bien être de leur gros popotin! ___________________________ *Faites que vOs rêves* DévOrent vOtre vie Afin que vOtre vie Ne dévOre pas vOs rêves 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 0:17 | |
| "je ne sais pas du tout je ne l'ai pas revu après que l'on soit descendu du poudlar Express.C'est super d'avoir un jumeau.on se comprend parfaitement et on sais ce que ressent l'autre!"
il lui sourit,avec son sourir d'ange.
"les nouveaux vois plus de chose que les anciens en général,car il font attention à tout^^"
il dit cela en riant légèrement. | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 11:38 | |
| Oh, c'est qu'il est dans une autre maison et que tu ne l'as pas vu se répartir mais normalement les frères et soeurs sont toujours dans la même maison! Où bien, ce qui est peu probable, il c'est perdu dans Pré-au-Lard mais s'il en avait été le cas quelqu'un l'aurait retrouver!Puis, il sourit à la remarque de Bill concernant les nouveau et les anciens.Oui, tout le monde à son arrivée fait attention à tout. Mais au fil du temps, c'est ce que tu as dit, ils ont tellement l'habitude de voyager dans le château qu'ils ne voient pas des choses, mais plus tard! D'ailleurs, il faut quand même beaucoup de temps avant de se repérer dans ce château et il faut aussi beaucoup de temps pour se souvenir des passages secrets!!_________________________ 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 12:12 | |
| "Bah surtout quand on est jumeau,on a tout en commun.Mais je le trouverais.Et puis on est lié,alors on se retrouvera quoi qu'il arrive..."
Il lui sourit.Il espérait vraiment retrouvé son frère,car cela ne faisait pas un jour,qu'il lui manquait déjà.
"Il y a beaucoup e passage secret alors.je suis pas dans la me***^^Et sinon tu en connais beaucoup toi ?" | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 12:35 | |
| Harry ne sut que dire de plus sur le frère de Bill. Il le retrouvait, c'est certain mais quand? Bill pourrait demander au professeur McGonagall! Puis, Bill lui posa une question qu'il s'empressa de répondre:Oui, évidemment que j'en connais beaucoup! Peut-être même tous... Tu vas souvent être dans un passage secret sans tant rendre compte!Harry ne préférait pas parler de la carte du maraudeur. Cette carte lui tenait à coeur étant donner qu'elle lui servait à passer incognito devant pleins de gens, cette carte lui montrait les gens dans les couloirs, les bureaux, les salles de classes, le dehors et même les passages secrets pour aller à Pré-au-Lard!________________________ 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 12:39 | |
| "Ok.C'est donc assez facil de se perdre.En plus j'ai pas beaucoup le sens de l'aurientation..."
Il sourit à Harry.
*si selement il existait une carte pour se repéré ici!*
Il regarda le château et se dit.
*Surtout qu'il est immense!* | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| |
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 13:23 | |
| "Ouai mais ça va mettre du temps !^^"
Il le regarda puis il répondit à sa question.
"Ma mère est Auror et mon père je sais pas..."
Ses parents était divorcé.Il ne connaissait donc pas le boulot de son père.Il était partit à ses 6 ans. | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 14:10 | |
| Sa dépend! Regarde, moi je suis en 3ème année et je connais casiment tout le château par coeur... Mais bon, je ne suis pas toi donc je ne saurais te dire cela. Et puis, tu verras bien! Essaye d'abord de retrouver ta salle commune, sa c'est déjà bien!Puis, il regarda Bill qui parlait de ses parents. *Ah bon, il ne connait pas le métier de son père? Bizarre. Peut-être qu'il travaille au mistères au ministère de la magie! Mieux vaut ne pas lui en demander plus...*J'aimerais bien être Auror plus tard! Et toi, qu'aimerais-tu faire?____________________________ 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 14:51 | |
| "Ouai c'est bonj'ai trouver la salle comune^^"
il lui sourit et rajouta.
"c'est jute que mes parents son divorcé depuis mes 6 ans et donc je sais pas ce qu'est devenu mon père."
Il lui sourit mais plus légèrement.Il était pas très joyeux de parler de ça mais bon.Il voulait parraître clair.
"heu je ne sais pas vraiment...J'ésite encore mais pour le moment je serais plus du côté des Aurors,mais je suis un peu fragilisé par le divorce de mes parents,et donc je suis facilement attiré par les côtés obscur..." | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 15:04 | |
| Harry sourit sans rien ajouter à la remarque de Bill et sa salle commune. Tant mieux pour lui!Puis, il écouta attentivement ce qu'il disait à propos de ses parents, il comprenait parfaitement ce choc étant donné que lui n'avait plus du tout de parents et ce à cause de Voldemort. Je suis désolé pour tes parents! Je te comprend parfaitement, cela doit être énervant et chiant mais tu as toujours ta mère, c'est déjà sa!Ensuite, il ne put s'empêcher de regarder Bill avec des yeux ronds quand celui-ci parla des forces obscurs...*Un serdaigle auprès de Voldemort, laisse moi rire...*T'es pas un peu fou de vouloir travailler avec les mangemorts? C'est sa la destinée des Serpentards, toi qui disait ne pas aimer leurs critères, c'est du joli tout sa!_________________________ 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 15:17 | |
| il ne rajouta rien au comentaire d'harry.Puis il rajouta à son 2e comentaire.
* il n'a plus ses parents,à cause de Voldemort !*
"je suis simplement attiré pas les côtés obscures !Je te le dis,je suis perturbé,alors il m'arrive d'avoir des décisions bizare.Mais si je me retrouvais mangemort, ce n'est qu'a cause de mon attirance pour les côtés obscur des choses.Mais j'espère être Auror,et qu'il ne me prenne pas d'un coup de les rejoindres !"
Il dit cela moins gentillement.Mais sans s'enerver non plus. | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 15:37 | |
| Harry écouta ce que Bill en dédiait des forces obscur. A cause de se parents, il voulait sombrer dans les ombres. Il lui répliqua:Tu sais moi j'ai perdu mes parents, mais ce n'est pas pour autant que je vais partir près des gens malhonnête! Oui, je sais tu vas me dire que c'est parce que c'est Voldemort qui les a tués que je ne veux en aucun cas travailler pour lui mais c'est faux! Je sais différencier les gens honnête et malhonnête, tu peux me croire! Alors, ne vas pas là-bas! C'est bien la première fois qu'un serdaigle veut devenir Mangemort! Mais Auror, c'est mieux, je l'approuve._________________________________ 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 15:56 | |
| Bill écouta ce que disait Harry.Il se dérida et lui sourit et lui dit.
"oui tu as raison.Mais je suis une exeption^^.Mais je ne suis pas mal honnête et donc je pense que tu as raison,il faut que je sois Aurors.Les mangemorts c'est pas pour moi.J'ai pas envis de tuer des innocents !"
Il en avait marre de douté pour un truc aussi évident. | |
|
| |
Harry Potter Nouveau
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 16:06 | |
| Harry était content d'avoir perssuader Bill de faire une chose aussi incensée. Evidemment, il ne voulait pas le forcer à devenir Auror mais, il préférait lui montrer le grand risque qu'il courait s'il devenait mangemort et Bill avait fini pas comprendre. Les gens de nos jours devenaient de plus en plus méchants et un de plus aurait quand même été une grande perte! Il décida donc de lui dire simplement:Ah, tu as enfin compris! Sa va, si tu comprends la différence c'est le principal! Beaucoup de gens ne veulent pas comprendre ce genre de chos e qui se nomme "affaires sérieuses"._______________________ 3 ème année | |
|
| |
Bill Kaulitz Visiteur
| Sujet: Re: s'ennuit Dim 4 Mar - 21:13 | |
| Il regarda Harry avec un sourir.Apparament il était content de sa réponse.Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ne change pas d'avis à la dernière minute...
"Il y a de plus en plus de personne qui sont attiré par le mal.Enfin je trouve.Je sais pas pourquoi,c'est phénomène bizar.Tu ne trouves pas ?"
Il mit ses mains dans les poche arière de son pantalon.Cela l'agaçait un peu de ne plus pourvoir porter de jean.Il n'aimait pas cet uniforme.Mais bon c'est comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuit | |
| |
|
| |
| s'ennuit | |
|