¤ Magical Hogwarts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magical Hogwarts ¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le paquet quotidien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:12

Drago rentra dans la volière le plus discrètement possible... Pour une fois, il n'était pas accompagné de Goyle et/ou de Crabbe. Ce matin, son hibou grand duc n'était pas venu à la tables des Serpentards, comme il le faisait habituellement. Quand cela arrivait Drago savait parfaitement ce que cela voulait dire: c'était une lettre ou un paquet qui ne devait pas être vu de trop de personne.
Il avait raison, l'oiseau se trouvait bien au fond de la pièce, un colis accroché à la patte. Mais... Ses pas s'accèlerent soudainement, jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur du hibou.


"J'aurai dû m'en douter !"

Avec cette écriture là, c'était sa mère. Il attrapa le paquet et le fourra dans une de ses poches. En fusillant du regard son hibou, comme si c'était de sa faute que le courrier ne soit pas important, le garçon se figea se demandant pourquoi ces friandises qui étaient là qotidiennement n'avaient pas été apportées au petit-déjeuner.

*Peut-être que...*

Il fut coupé dans ses pensées, en entendant la porte de la volière grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:59

La Porte s'ouvrit et laissa apparaître une petite silhouette. Une jeune fille qui venait visiblement de se réveiller il y a peu quand on voyait ses petits yeux brider encore légèrement refermés. En fait la nuit de Moon avait été assez éprouvante et elle avait eu beaucoup de mal à réussir à s'endormir à cause de ses cauchemars et de ses visions. Elle avait du donc prendre une potion en se levant pour les calmer un peu.

Néanmoins, comme il ne lui en restait plus beaucoup, elle allait devoir en refaire, pour cela, elle avait préparé un bon de commande qu'elle allait envoyer à un apothicaire au Village de Pré-Au-Lard pour qu'il lui envoie les ingrédients nécessaires à la préparation de la potion.

Mais voilà quand vous êtes nouvelle trouver son chemin ce n'est vraiment pas du tout cuit surtout dans un Château aussi Grand que Poudlard et Moon pensait avoir au moins traverser 5 Étages, parcouru 67 couloirs et avoir ouvertes plus de 89 portes avant d'avoir trouver la volière (Forte, ne x'D)

Visiblement elle n'était pas la seule ici. Elle rentra en ignorant le garçon mais un de ses regards glissa sur lui alors qu'elle passait à sa hauteur. Des cheveux Blonds presque Blanc.... Un air Suffisant... Un regard gris métallique et froid. Elle l'avait déjà vu quelque part mais où?

Elle arriva à hauteur du perchoir aux hiboux de l'école quand soudain elle fit le rapprochement avec un homme adulte qu'elle avait déjà vu discuter avec son père de choses qu'il ne fallait mieux pas dire en public.

Toujours de dos à Malefoy, elle lui dit d'une voix neutre et dénuée d'émotions


"Tu es un Malefoy, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:09

Drago regarda de la tête aux pieds cette silhouette laissant apparaitre au fur et à mesure qu'elle avancait une élève. Le garçon tordit sa bouche et lui lança un air méprisant en voyant que son blason indiqué Gryffondor.
Par ailleurs, remarquant qu'elle semblait avoir son âge, il se demanda pourquoi il ne l'avait pas vu plus tôt.
Sans quitter son air moqueur, il tourna le dos à l'inconnue qui ne lui prêtait pas plus d'attentions. Il ressortit le paquet de sa poche et le deballa, se retrouvant alors face à des dragées surprises. Exaspéré, Drago leva les yeux au ciel et jeta le boîte dans un coin.
Un bout de papier y était accroché. Il se baissa pour le décrocher de la boîte, alors sur le sol, mais fut interrompu dans son geste quand la jeune fille décida enfin de parler.


"Exact... Un vrai sang-pur ! Par contre, toi, je ne sais même pas qui tu es. Et je ne préfère pas le savoir de peur que tu m'avoues que tu viens d'une de ces traîtres de familles"

Il avait dit ça de sa voix éternellement trainante et froide. Comme pour arrêter la discussion à la suite de ses mots, il arracha d'un coup sec le papier, le remettant à sa place précédente, c'est à dire dans sa robe de sorcier.
Drago se tourna de nouveau vers la Gryffondor mais celle-ci ne semblait pas vouloir le regarder. Il haussa les épaules, comme pour montrer à sa conscience qu'il n'en avait rien à faire d'une fille qui ne montrait aucun signe de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

Moon eut un léger rire discret en écoutant Drago. Un Vrai Malefoy et fier de l'être elle ne s'était pas trompée à son sujet. Néanmoins, lui avait commis une erreur vis à vis d'elle, ou plutôt de sa famille. Ils n'étaient pas des traîtres à leurs Sangs...

Sauf peut-être elle qui avait désertée la Famille.

Elle resta de Dos à Drago alors qu'elle appelait un Hibou qui vint se poser sur le rebord de la fenêtre juste devant elle alors qu'elle lui répondait d'une voix calme et posée comme si elle parlait de la Meteo avec une personne des plus quelconque


"Il est normal de ne pas connaître une personne que l'on n'a jamais rencontré... Je me nomme Moon Black"

Black un nom à la fois effrayant et respectable dans le monde de la Sorcellerie. Même si elle n'était pas liée directement à la famille Black Anglaise, la Famille Black de L'Est possédait la même Réputation où se mêlait goût du Pouvoir et de la Magie Noire.

Pourquoi lui révélait elle son identité alors qu'elle s'était enfuie? Parce qu'elle n'était pas si naïve. Elle savait très bien que son père savait qu'elle était là.

Et elle voulait lui montrer qu'il n'était pas aussi fort qui le pensait et que elle aussi elle pouvait l'avoir de vitesse.


"Je viens de Durmstrang..Tu dois connaître si je ne m'abuse..."

Par cette simple phrase, elle lui faisait comprendre qu'utiliser la Magie Noire contre elle était inutile vue qu'avec ses années d'études à Durmstrang de cette Manière, Elle était sûrement plus expérimentée que lui en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:02

Drago commenca à faire quelques pas vers la sortie. Du moins, c'est ce qu'il voulut faire croire mais en réalité, après avoir fait quelques pas de plus, il se retourna afin de voir un peu mieux l'air que prenait son interlocuteur pendant qu'elle disait ces mots-là.
Sa curiosité ne s'éveillait que rarement chez lui mais ce que dit la Gryffondor à la suite ne put empêcher que ce defaut le démange un peu plus


"Black ? Pas comme Sirius Black, au moins ? Non, c'est impossible... Je connais mes liens de parenté et je sais que ni lui ni son frère n'a eut d'enfants"

*Tant mieux", ne put-il s'empêcher de penser... Il se rappelait avoir rigolé alors qu'on disait partout que Sirius Black était un des plus fidèles serviteurs de Voldemort. Drago ne put s'empêcher d'avoir un nouveau rictus

"Je crois m'être trompé sur toi... Durmstrang! A quelques hésitations près et on se serait connus bien plus tôt"

Mais effectivement, il se bloqua pour ne pas sourire. Apparemment, ils étaient plus dans Poudlard à connaître un minimum de Magie Noire qu'il ne le pensait.

"Avec un nom pareil, une telle école d'où tu venais... Pourquoi ne sommes-nous pas dans la même maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

La jeune fille sourit légèrement à l'énonciation de Sirius Black. Pourquoi dés qu'elle disait Black on lui faisait cette réflexion. Ça en devenait presque lassant à force. A croire qu'il était le seul Black connu dans tout le monde Magique. Ça en devenait presque lassant et agaçant. Elle regarda dehors l'horizon alors qu'elle lu répondait

"Non je suis issue d'une autre branche des Black. Aussi Ancienne mais différente même si les ancêtres restent communs."

Elle se retourna vers lui et vit son rictus alors qu'elle s'appuyait sur ses mains pour s'élever et s'asseoir sur la fenêtre par où les hiboux pouvait partir. Elle l'écouta lui dire car quelques hésitations prés ils se seraient rencontrés plus tôt. Cela aurait il été une bonne chose? Moon ne le savait pas. Un Malefoy, si il était comme un Black, ne devait pas être facile à vivre. Puis si il ressemblait à son Pére, ils ne se seraient sûrement pas supportés.

"Oui...Je suis sure que tu aurais apprécié Durmstrang...C'est une excellente école."

Quand il lui fit un léger remarque sur s maison, un léger sourire amusé presque mystérieux naquit sur ses lèvres. Aah il ne savait pas qu'elle s'était enfuie. Bonne nouvelle...

Elle se contenta de lui répondre en le regardant bien dans les yeux. Si Drago les regardait attentivement il pourrait voir le léger symbole s'y trouvan
t

"Bonne question...Peut être aurais tu une hypothèse à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

{Bon pour "à peu près le même âge" c'est à revoir, étant donné que les perso's sotn maintenant en 5eme année :p}

Le ciel nuageux que l'on pouvait observer par la fenêtre laissa entrevoir soudainement un rayon de lumière qui éclaira toute la salle, laissant les cheveux de Drago apparaitre encore plus blonds qu'ils ne l'étaient déjà. Ceux de Moon s'éclaircirent de même mais ce n'était pas vraiment le moment de se préoccuper des cheveux de l'un ou d'une autre personne.

*Bien plus qu'une excellente école, celle où j'aurai dû aller !*, pensa-t-il à la suite des paroles de la Gryffondor.

Après qu'il ait posé lui-même une question, Drago ne put s'empêcher de sourire en pensant à cet établissement magique où il aurait pu pratiquer à sa guise ce qu'il appelait la "vraie Magie". Comme pour chasser ces idées de la tête, il fit un geste de la main, remarquant au passage que la jeune fille lui avait belle et bien posait la question à lui.
Une hypothèse ? Il en avait des tas, mais pas que des bonnes


"Tu n'aimes pas la Magie Noire et tout ceux qui sont fiers - et ils ont raison - d'être des Sang-Purs ?"

*Là, c'est toi qui aurait tort*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:18

[Vous changez sans arrêt d'âge x'D...Bah c'est à peu près le même âge quand même n_n...Mais ca decale encore toute mon histoire alros mon Perso va peut etre lui aussi changer TXT Je passe de 17 à 15 ans x'D]

En effet, la jeune fille elle aussi pensait que Durmstrang était une bonne école. Après tout, les professeurs y étaient compétents, les élèves pas trop désagréables - du moins avec elle- et le paysage autour du Château véritablement magnifique. Mais de ce point là Poudlard avait aussi ses avantages. Elle regarda calmement Drago avant de laisser parler et d'écouter son hypothèse. elle n'était ni juste ni fausse à vrai dire. Juste légèrement décalée. Elle sourit légèrement toujours en hauteur vis à vis de lui alors qu'elle lui répondait avec un sourire en coin

"A Vrai dire je me moque de la Magie que les Gens utilisent. La Magie a la base pour moi n'a pas de couleur. Elle en obtient un que dans les mains de celui qui l'utilise... Quand aux Sangs Purs je n'ai jamais réellement fréquentés d'enfants de Moldus donc je n'ai pas pu me faire d'idées à ce sujet... Je pourrais penser qu'ils sont tous des moins que rien comme on me l'a enseigné mais je préfère me faire une idée moi même. Je n'aime pas trop obéir aux ordres ni même aux conseils"

Elle se tourna légèrement de manière à laisser une de ses jambes battre l'air dans le vide alors quelle regardait l'horizon qui s'offrait devant elle et qu'elle reprenait calmement

"Et toi Malefoy? Pourquoi hais tu les Moldus et leurs enfants? Parce qu'on te l'a enseigné?...La Justice serait alors d'approuver tout ce que l'on nous enseigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

[Enfin maintenant, on est re-au même age *Baaaf* Je sais on s'en fout >< Enfin, au moins j'aurai pas à éditer mon message =D]

Drago ne s'attendant pas à une réponse telle quelle était près à l'oublier - à l'avance Oo- et pour changer de conversation afin de lui poser des questions sur Durmstrang. Mais comme il vient d'être dit, Moon dit quelque chose de plus particulier que ce à quoi il s'attendait.

"E..."

Il se coupa lui-même... Cela arriva une nouvelle fois pour Drago, quelqu'un de différents de lui disait la réalité des choses, cette réalité qu'il ne pourra jamais admettre [Compliqué ^^"].

"Personne n'aime obéir... Seulement certains n'ont pas le choix"

Il pensait à lui exactement, ou à des autres comme Crabbe ou Goyle... Avec des parents Mangemorts - surtout Lucius - ce n'était pas forcément évident de faire une rebellion. Et à force de s'habituer à ça, on ne désobéit à pas grand chose !

Une nouvelle fois, Drago fit le silence car, comme si cela était une habitude, elle avait raison. Il se retourna brusquement et alla dans un coin de la salle pour faire on ne sait quoi. Encore une de ses réactions lors de moments pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

[Feignasse x'D Pire que moi encore x''D Alalala moi je vais encore devoir éditer mon Histoire U_U"]

Pour la premiere fois elle vit ce qui ressemblait à une forme de déstabilisation chez Drago. Peut être avait elle réussi a le toucher avec ses paroles? Peut être que comme ce discours venait d'une personne connaissant la même situation familial, cela avait plus d'impact sur lui que si c'était un autre individu qui ne connaissait rien aux vieilles familles de sorcières, fières et puissantes, qui lui aurait dit.

Elle décida de ne pas trop tirer sur la corde Raide et de le laisser méditer sur ses pensées. entendre ce genre de discours alors que chez soi on entendait constamment le contraire pouvait être déstabilisant et cela Moon le savait.

Elle eut un sourire indulgent en écoutant Drago. C'est vrai que pour le seul héritier des Malefoy ça ne devait vraiment pas être facile à vivre tout les jours.


"Mais un jour ça sera à leur tour de donner des ordres... Espérons qu'ils sauront se montrer plus sages que leurs prédécesseurs ^^"

Elle le regarda aller se prostrer dans un coin et il lui fit un peu penser à un animal sauvage difficile à dompter. Elle sourit et regarda dehors, plus précisément le terrain de Quidditch avant de s'exclamer d'une voix joyeuse pour changer de conversation

"J'ai hâte que la Saison de Quidditch commence! J'adore ce sport! Je joue toujours comme Batteuse depuis que je suis petite! J'avais même ce rôle à Durmstrang!"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

[Hmm... Tiens, ca me fait penser. Quand on va dans toutes bonnes encyclopédies HP, il parle de Drago comme occlumens... Dans le 3 - vu que Drago sur le fo' est en troisième année - il l'est pas encore ?]

Drago haussa les épaules aux paroles de Moon... Le garçon s'imaginiat plutôt mal en tant que père, en train de dire à son enfant les paroles qu'avait pu lui dire un jour son propre père. Dans sa tête, Pansy Parkinson s'afficha comme étant la mère... Malefoy grimaca en rigolant doucement en pensant à ça. Décidement, celle-ci venait s'agglutiner à lui même dans ses pensées...
Il faillit sursauter quand la Gryffondor entama avec un ton joyeux le sujet du Quidditch. Il fit un sourire en coin à sa réflexion...


"Alors tu vas m'envoyer beaucoup de cognards pendant les matches contre Serpentard"

Il ne pensait pas qu'elle savait qu'il était attrapeur étant donné qu'elle n'avait pu voir les précédents matches à Poudlard mais il preferait ne rien dire. Elle devinerait au moins qu'il faisait partie de l'équipe et elle verrait par elle-même sur le terrain à quel poste il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

[Je pense qu'on peut dire qu'en tout cas il le pratique actuellement :')]

Quand Drago lui dit qu'elle risquait de lui envoyer des Cognard pendant le Match, elle lui fit un grand sourire eclatant. Alors lui aussi jouait au Quidditch dans l'Equipe de Serpentard? Quand ils allaient se rencontrer, cela promettait d'être un beau match, elle le sentait.

Elle se rapprocha de lui et se mit jsute devant avant de lui faire un petit sourire en coin légérement malicieux et de lui répondre


"Pas besoin des Cognards pour ça ^^...Un Coup de Batte ca peut faire aussi tres mal tu sais x'D"

Moon? Oser frapper un membre de l'equipe adverse? Jaaaaamais...Bon elle l'avait fait une fois à Durmstrang mais c'était juste parce que le gars en question avait insulté Klaus et toute sa Famille alors de ce point de vue là, Malefoy n'avait rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Drago se frotta la nuque nerveusement, levant les yeux au ciel. Des coups de batte, il ne s'en était jamais pris, mais des coups de poings à la fin d'un match parce qu'il avait insulté... [J'édite peut-être... Va falloir que j'aille voir si Malefoy se fait deja taper dans le 2 et/ou le début du 3 Rolling Eyes]

"Si tu fais ca, tu auras le comportement... De l'ancien capitaine de Serpentard !"

C'était lors de sa première année , alors que le capitaine frappait un poursuiveur de Gryffondor. Drago se retint de raconter qu'il avait rigoler ce jour là mais il ne put s'empêcher de faire un sourire, un sourire que Moon ne pourrait certainement pas comprendre, à moins qu'elle puisse lire dans ses pensées.

"Potter fait toujours partie de votre équipe ?"

Parler ainsi à une Gryffondor, ce n'était pas une raison pour qu'il appelle son ennemi par son prénom.



[De plus en plus courts mes messages >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:17

[On s'en fiche de la Taille c'est la qualité qui prime pas la quantité -.^]

Moon nota le geste nerveux de Malefoy et son sourire s'agrandit, alors qu'une lueur dangereuse brillait au fond de son regard. Alors douillet le fils Malefoy? Ça lui donnait encore plus l'envie de le frapper x'D. Mais elle ne le ferait sûrement pas sur le terrain, elle ne voulait pas se faire disqualifier.

Quand il lui parla du comportement du Capitaine des Serpentards, étrangement peut etrre pour Malefoy qui sourirait elle se mit à rire. Avoir vécu avec son pére l'avait endurci de tout comportement possible


"Ne t'inquiètes pas pour ca je suis sure que je m'en remettrai si il vient me voir x'D"

Quand il lui demanda pour Harry, elle hocha rapidement la tête mais ne fit pas de commentaires particuliers. Elle se doutait que vu les antécédents de la famille Malefoy avec le Lord Noir, ils ne devaient pas vraiment porter Potter dans leurs coeurs

"Oui effectivement il est attrapeur."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:13

[O_O D'accord Mme Sagesse]

Drago devisagea Moon comme si c'était la première fois qu'elle la voyait - ce qui en l'occurence ne s'était pourtant produit il n'y a que quelques minutes -. Il eut un nouveau sourire pour lui même mais cette fois, c'était en pensant que la Gryffondor n'était apparement pas du genre à se faire marcher sur les pieds... Il comprenait encore un peu mieux pourquoi elle était dans cette maison.

Il ne dit rien quand elle lui annonça que Potter était toujours attrapeur. Ca ne l'étonnait pas, étant donné qu'il avait été le plus jeune joueur à Poudlard depuis un siècle. Cela étant, Drago avait une raison de plus de continuer sa rivalité envers le garçon et cela risquait d'être encore une bataille lors des matches.


"Il n'y a qu'à ce poste où il peut être bon..."

Pour dire cela, le Serpentard n'avait pas pris un ton glacial ou quoi que ce soit de déplaisant... Mais cela se voyait bien à son visage qu'il le detestait. Qu'ils se detestaient.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

[Je suis pas sage du tout j'essaye de trouver une justification au fait que mes posts à moi aussi sont de plus en plus courts x"D -->sort]

La jeune fille capta de nouveau le sourire de Malefoy. Bah au moins, elle pourrait avoir le mérite d'avoir fait sourire un Malefoy. D'après ce qu'elle avait pu voir en Espionnant son Père quand il avait été avec celui de Malefoy, ce n'était pas chose facile. Elle pencha légèrement la tête sur le coté en se demandant ce qu'il pouvait bien penser. C'était une sorte d'obsession chez Moon. Elle était très curieuse et elle détestait ne pas savoir quelque chose.

Néanmoins, elle l'écouta quand il parla de Potter. Sa voix était des plus naturelles mais en le regardant dans les yeux, en faisant tout simplement cela, elle put voir dans ses pupilles bleues métallisées qu'il n' y avait entre ces deux jeunes hommes qu'animosité et rivalité. Et bien dis donc ça devait pas rigoler tout les jours à Poudlard ^-^"

Elle prit une voix légère alors qu'elle lui répondit en faisant un vague geste de la main


"Au moins il est bon pour cela ^_^ C'est bien pour lui ^_^..Et sûrement aussi pour moi vu qu'il est dans mon équipe...Mais je suis sure que toi aussi tu dois être très bon dans ton poste Drago sinon on ne t'aurait pas pris ^-^"

Moon lui fit un petit sourire, signe qu'elle ne prenait pas position dans cette Guerre Malefoy vS Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Drago leva un sourcil se demandant à son tour pourquoi Moon le regardait... Du moins de cette façon. Il ne voyait pas de raison de lui en vouloir parce qu'elle avait le regard posé sur lui Rolling Eyes

"J'ai quelque chose sur le visage ?"

Il avait plaqué une main sur sa joue, comme pour cacher l'anomalie inexistante sur lui. Il l'enleva rapidement, pour la remettre à sa place, dans sa poche.

D'ailleurs, hormis sa baguette et la lettre de sa mère, on pouvait y trouver des choses dont Malefoy ne se rappelait même plus de leur existance. Alors qu'il tentait de deviner ce que c'était, il écoutait la Gryffondor, l'air de rien.


"Enfin... Il lui arrive toujours quelque chose à celui-là! En première année, il avait failli tomber de son balai et était resté suspendu à lui pendant je ne sais combien tant... L'année dernière, il s'est prit un cognard apparement ensorcelé et le professeur, si je peux appeler ca un professeur, de défenses contre les forces du Mal du moment avait réussi à lui faire disparaitre la douleur ainsi que tous les os de son bras... Mais ce n'est pas tout ! Enfin, je ne préfère même pas parler de lui... Potter..."

Cette fois-ci Drago grimaca, laissant son visage prendre un air méprisant. Il n'avait jamais supporté qu'on complimente continuellement les "exploits" de son rival. Comme pour l'oublier, il reporta son attention sur ce qui se trouvait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

Quand Drago lui demanda si il avait quelque chose sur le visage, son sourire s'agrandit et elle rit quand il se mit sa main sur sa joue. C'était un rire franc, pas un de ses rires tout fabriqués que l'on offrait aux autres individus des "Grandes Familles" de Sorciers pour faire bonne figure. Et cela se voyait. Elle secoua la tête et par la même occasion ses larges boucles brunes alors qu'elle lui répondait d'une voix amusée

"C'est toi qui a commencé à m'examiner x""D Je n'ai fait que te rendre la pareille"

Elle l'écouta parler de Potter. Et bien dis donc il lui en arrivait des choses à ce garçon. Quoiqu'après tout elle aussi elle était pas mal niveau catastrophe ambulante. Mais elle remarqua que l'expression malveillante de Malefoy et mis cela sur l'orgueil masculin et l'animosité qu'il devait porté à Harry. Elle haussa les épaules et baissa les yeux en direction des poches de Drago quand soudain elle reçut un choc sur la tête

"Aïe >x<...Quel est le crétin de Troll de Première qui..."

Elle porta la main à sa tête puis regarda ses doigts sur lesquels il y avait un peu de sang.

"..."

Elle vit soudain une chouette-surement la cause de sa blessure- se poser sur son bras avec un petit paquet: la commande qu'elle avait posté il y a peu de temps auparavant, si on en croyait l'écusson du magasin sur l'emballage. Elle ouvrit grands ses yeux visiblement très surprise OwO

"C'est vraiment Rapide chez vous O_O "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 63
Maison : Serpentard
Année : 3eme
Date d'inscription : 27/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:42

Drago parut amusé par le rire de Moon malgré que son visage ne le montrait pas. Cela devait probablement être la première fois qu'il devait fait rire quelqu'un avec autre chose qu'une moquerie sur un autre élève. Sûrement un sujet de renfrognement quand il pensera plus tard qu'un autre Serpentard lui en aurait voulu si il avait vu la scène. Mais cette fois-ci, il ne put s'empêcher de faire un nouveau sourire, tête baissée pour que cela ne se voit pas. Il imaginait Parkinson si elle le voyait maintenant en compagnie de la Gryffondor... Elle se serait sûrement accrochée au bras de Malefoy, l'éloignant de l'autre fille. La Serpentard, un peu trop possessive, se serait une nouvelle fois trompée en oubliant qu'il ne sortait pas avec elle.

Non, Drago ne pensait pas à ça prétencieusement, étant donné qu'il s'était passée à peu près la même scène au petit-déjeuner alors qu'il discutait simplement avec une joueuse de son équipe.


"Ah ? Oui..."

Il avait dit cela precipitament, s'apprêtant à dire les "aventures" de Potter. Alors qu'il finissait à peine son discours, il agrandissa ses yeux voyant un oiseau volait à toute vitesse droit sur eux, sans ralentir. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le volatile avait déjà blessé Moon. Mais ce dernier fait ne l'étonnait pas... On pouvait voir beaucoup de main dans un tel état à Poudlard, pour tous les hiboux qui avaient été un danger public pour un élève.

"J'ai tendance à trouver ça long, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Black
Nouveau
Moon Black


Féminin
Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 3eme
Date d'inscription : 26/02/2007

Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

Quand Drago lui dit qu'il trouvait cela rapide elle secoua la tête légèrement. Mauvaise idée. A cause de sa blessure à la tête faite précédemment à cause du hibou, elle sentit un léger mal de tête pointer, puis sa tête tourner et un léger voile passer sur ses yeux. Elle posa discrètement sa main sur un des pilier en bois de la volière pour ne pas faire voir son malaise à Drago alors qu'elle lui souriait l'air de rien. A cause de son manque de sommeil, de sa fugue et de ses visions surtout, ses défenses physiques étaient amoindries mais elle ne le montrait pas sinon son père, si il l'apprenait, s'en servirait contre elle.

Elle lui répondit donc calmement avec une voix qui se voulait légère et amusait


"C'est vrai qu'il devrait peut être crée un système de transplanage des colis "

Elle ria doucement comme pour défendre l'atmosphère avant de reprendre en parlant sur le même temps que précédemment en montrant son petit paquet à Drago

"A Durmstrang il me fallait une journée entière pour avoir cela...Ça va considérablement me faciliter la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paquet quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le paquet quotidien   Le paquet quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paquet quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Magical Hogwarts ¤ :: .::Interieur du Chateau::. :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser