| Eviter le monde (PV Kary) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 63 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Eviter le monde (PV Kary) Ven 2 Mar - 2:09 | |
| Drago se frotta les yeux, se sentant bien plus épuisé que le verbe fatiguer en lui-même. Ce brouhaha continuel dans la salle commune, la grande salle et même les couloirs, cela lui devenait insupportable, surtout pour sa pauvre tête. Il avait donc décidé d'aller faire un tour à l'extérieur du château. Mais comble de son malheur, la journée s'annoncait ensoleillé.
* Et on est en Mars !"
Il aurait crié cela pour montrer sa colère, pourtant inutile, mais sa gorge sèche ne lui permettait pas. Même si il avait croisé Potter à ce moment là, il se serait senti incapable de trouver la moindre réplique qui pourtant lui venait habituellement naturellement. Ses yeux regardaient en tout sens mais aucun endroit ne semblait être calme. Le lac qu'il aimait fréquenter était le pire si l'on pouvait dire au niveau foule. Drago le contourna donc, contrarié, son chemin le menant alors à l'ombre d'un arbre demuni de feuilles. Le soleil était peut-être là mais cela n'empêchait le vent d'être présent lui aussi, balayant les mèches de Malefoy sur son front. Lissant sa cravate aux couleurs de sa maison qui se froissait malgré les simples brises, le garçon sentait un regard sur lui même si personne ne se montrait dans son champ de vue. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Ven 2 Mar - 2:55 | |
| Coucher dans un arbre, Kary regardait les eleves qui etait autour. Elle regarda un peu le ciel avant de recommencer a regarder les autres eleves. Elle etait sortit pour se reposer car elle etait un peu stresser puisqu'il y avait beaucoup de bruit a l'interieur. Elle remarqua un gars qui semblais vouloir eviter les autres eleves lui aussi. Kary suivit du regard, Drago. Celui-ci marchais vers elle. Meme si il ne la voyais pas Kary le voyais tres bien. Elle le regarda s'approcher d'un arbre qui avait aucune feuilles. Doucement elle se redressit et sauta en bas de l'arbre. Elle atterissa au sol et elle replaca ses cheveux. Tranquillement, Karyline alla vers Drago qui lui fesais dos. Elle s'adossa a l'arbre du coter ou il n'etait pas. D'une voix assez douce elle lui dit:
"Salut toi..." | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Ven 2 Mar - 23:50 | |
| En temps normal, Drago aurait sursauté ou du moins, aurait été surpris mais pour sa fierté aurait retenu sa frayeur... Mais cette voix était si calme et lui se sentant si faible qu'il ne put paraitre surpris. Oui, il se sentait faible, même si il ne pouvait le reconnaître. Après quelques instants de silence - si on ne comptait pas les rires lointains des autres élèves que l'on pouvait entendre - qui suivaient les paroles, le Serpentard se tourna doucement du côté d'où provebait la voix. Ce qui apparut à ses yeux alors était une fille apparement plus vieille que lui mais qui appartenait à la même maison, si on se fiait à son blason représentant l'éternel serpent.
"Salut... Où étais-tu pour que je ne te vois pas ?"
Autant sa réputation d'être froid le faisait respecter des plus jeunes, Drago ne se permettait pas de parler mal à certains élèves de Serpentard plus vieux. Surtout cette élève là. Malgré tout, elle l'intriguait et il avait l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois sans lui avoir parlé
*Probablement dans la salle commune ou dans la Grande Salle*
[Après, c'est à voir si ils se sont vus au recrutement de Quidditch ou pas.] | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Ven 2 Mar - 23:59 | |
| Kary avait fermer les yeux quelques secondes. Elle les ouvrit peu apres les avoir fermer. Elle regarda devant elle puis elle tourna la ttete vers Drago qui se tournais vers elle. Kary pu remarquer qu'il etait plus jeune qu'elle 1 an ou 2 a peu pres. Elle ecouta la question de Drago et lui repondit
"J'etait dans un arbre a me reposer a l'abris des regards indiscret"
Kary croisa ses bras et regarda un peu le ciel avant de reposer son regard sur Drago...Elle l'avait deja vu a quelque par mais ou? A l'ecole ou a l'exterieur de l'ecole? Elle etait pas certaine.
[sa pourrais toujours etre en dehors de Poudlard aussi, apres tout les deux sont des enfants de mangemorts] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 0:20 | |
| [Ah ! J'savais pas pour toi J'ai lu que des bouts de ta présentation.. Humm... *sourire innocent*. Mais pour l'idée, c'est pas mal] Un silence régna de nouveau, ce qui plaisait plutôt à Drago. De son côté, il continuait aussi à se poser des questions. Si seulement il savait son nom... Cela deviendrait peut-être un peu plus clair! Mais elle semblait être ce genre de personne qui envoyait baladé pour des simples "Salut ! Ca va ? Moi c'est Kristy et toi ?" tout joyeux... Malefoy se retint de se donner une baffe pour s'être imaginé tout seul une scène pareil.*Et pourquoi Kristy ? X.x* D'ailleurs lui aussi s'imaginer très mal répondre à de telles questions mais lui probablement parce qu'il aurait été vexé qu'on ne l'ait pas reconnu. Seulement, la question n'était pas là. Il irait doucement jusqu'à savoir simplement à quelle famille elle appartenait."Tu joues au Quidditch ?"Drago écarquilla les yeux face à sa propre question, prêt à plaquer ses deux mains devant la bouche, comme si cela pouvait l'enlever. Pourquoi avait-il posé une question si stupide ? Digne d'un Gryffondor !*Imbécile !* | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 0:32 | |
| Kary pensais toujours ou elle aurais pu le voir. Tout a coup sa la frappa.
*..Ooohhhh la rencontre d'y a trois ans!!!*
En effet elle avait vu Drago qui avait été a une rencontre avec ses parents et Kary quant a elle, avait accompagner ses parents adoptif...Se jour la elle avait fait toute une connerie qui lui avait couter tres cher...Elle avait du se coucher tres tot toute l'été. Bref elle regarda Drago extrenement surprise de la question de celui-ci..
"Oui...Je suis batteuse dans l'equipe"
Elle gratta un peu la tete puis elle dit
"Tu te rapelle pas de moi n'es-ce pas Drago?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 1:09 | |
| Pour avoir l'air innoncent de quelqu'un qui ne serait pas rendu compte de la... Particularité de sa question pour une conversation qu'il voulait sérieuse, il dit discrètement:
"Oh... Alors on se verra aux entrainements, je suis l'attrapeur." [bon après, je sais pas si on compte les autres années où Drago était attrapeur >< ]
Ce qui en revanche le fit enfin sourire, c'est qu'elle, au moins, l'avait reconnu. Et ce qu'elle avait dit aussi n'était pas vraiment faux
"Ca fait quoi si je donne une réponse négative ?" | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 1:18 | |
| Kary ecouta se que Drago dit pour le quiditch
"Toujours aussi passionner pour se sport toi.."
A la reponse a sa question Kary souria legerement.
"Tu te rapelle il y a 3 ans? tu a accompagner tes parents a une reunion de mangemort? J'y etait moi aussi...Et y'a une fille qui avait fait une connerie, toi tu t'etait completement marrer et tu es tomber au sol car tu arrivais pas a arreter de rire?... Bah, c'etait moi qui avait fait cette connerie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 1:27 | |
| Drago toussota légèrement... Il n'était même pas capable de la reconnaitre alors qu'elle... Tout devenait facile à comprendre à présent! A présent que la jeune fille fasses ses explications évidement.
"Toi ? Maintenant que tu me le rappelles je te reconnais parfaitement et quand..."
Il éclata de rire oubliant alors sa fatigue... Il n'aurait jamais cru revoir cette fille-là à Poudlard ou tout simplement qu'ils se reveraient. Il se rappelait avoir pensé à elle plusieurs jours après cette réunion, un sourire aux lèvres pensant à ce qu'elle avait fait | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 1:34 | |
| Kary regarda Drago qui etait en train de se souvenir puis elle l'ecouta parler. Elle decroisa les bras et le regarda avec un regard plus froid qu'il arrivais a faire lorsqu'il etait en pleine forme. Elle detacha ses cheveux et frappa Drago entre les yeux, a l'aide de l'elastique!!
"Tu sais pas tout se qu'on raconte de toi a d'autre ecole"
Kary pouffa legerement de rire sans changer son regard pour autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 1:41 | |
| "Heeeey ! Ca m'a fait mal !"
Drago porta sa main à l'endroit où elle avait envoyé l'élastique se rendant compte au passage que ce n'était pas très digne de sa part de dire qu'il avait mal à cause d'une chose pareil. Il se leva brusquement se mettant face à elle, un air de vegeance voulue se voyant sur son visage.
"Et on raconte quoi de plus ?"
Si en plus Drago se faisait une mauvaise réputation... Non, voyons, c'était un Malefoy ! | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 1:51 | |
| Kary ne pu s'empecher de rire lorsque Drago se plaigna..
"Ohhh...Pauvre chou...Je t'ai fait mal?"
Le voix de Kary avait ete moqueuse. Elle ne semblais pas du tout intimider par l'air de Drago.
"A qu'elle point tu es pleurnichar, que tu peu facilement etre blesser..."
Kary avait un air extrenement serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 21:35 | |
| Drago enleva vivement sa main, essayant d'effacer tout air de douleur qui pourrait affirmer les paroles de la fille.
"Ne m..."
"'enerve pas, oui c'est ce qu'il aurait dit mais il prefera laisser Kary continuer "à parler. A peine eut-elle fini sa phrase qu'il attrapa sa baguette et la pointa sur elle. C'est qu'il était suceptible... [xD]
"Tu n'étais pas vraiment plus maline face à la réaction de tes parents le jour de la réunion" | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 21:45 | |
| Kary regarda Drago avec un sourire moqueur. Elle l'ecouta parler.
Drago: "Tu n'étais pas vraiment plus maline face à la réaction de tes parents le jour de la réunion"
Kary esquissa d'un sourire. Elle regardait toujours Drago et lui repondit:
"Oh non, ce ne sont pas mes vrai parents, mes parents biologique son mort..Mon pere tuer par un auror et ma mere par le Seigneur des Tenebres du a une infideliter"
Kary sortit sa baguette et elle lanca un accio baguette de Drago.
"Tu es dangereux..."
Apres une petite reflexion Kary se repris:
"Tu est dangereux de pointer ta baguette sur moi, apres tout j'ai tuer mon demi-pere et mon demi-frere le jour meme de la mort de ma mere" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 22:06 | |
| Malgré que sa baguette soit pointée sur Kary, Drago avait de l'estime pour elle.
* De la chance...*, pensa-t-il quand elle finit ses paroles. Ses parents étaient Mangemorts et ceux qui l'avaient adoptée l'étaient tout autant.
Malefoy parla doucement pour lui-même, se maudissant d'avoir pensé qu'elle avait de la chance d'avior été dans des familles de Mangemorts... Ce n'était pas forcément de la chance étant donné que des parents le soient si on prenait en exemple Lucius Malefoy. En fin de compte, Drago n'avait jamais été respecté par son père et lui répétait sans cesse qu'il était deçu...
Les yeux du Serpentard semblèrent s'emflammer alors que sa baguette s'envolait vers Kary.
"Rends-moi ca tout-de-suite ou..."
Ou quoi ? Il ne le savait pas étant donné qu'il n'était plus armé... Mais il pouvait toujours se venger plus tard. Seulement, il fut coupé dans ses pensées alors que la jeune fille continuait à parler. Il se figea alors, comme si il avait été pétrifié par ses paroles. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 22:13 | |
| Kary avait attraper la baguette de Drago. Elle la fesais glisser entre ses doigts. Elle la lui lanca lorsqu'il lui demanda de la lui rendre. Mais comme il s'emblait petrifier pas se qu'elle avait dit a la fin la baguette le frappa dans le ventre et tomba au sol. C'etait impossible que Kary es blesser Drago avec la baguette. Kary rengea sa propre baguette dans sa poche. De nouveau elle s'adossa contre l'arbre et dit
"Quesqui te derange Dragounet?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 22:27 | |
| Quand Drago recut sa baguette qui avait percuté son ventre, il se decida enfin à bouger. Il se baissa doucement pour la ramasser, gardant toujours son regard sur Kary au cas où elle l'attaquerait. Mais celle-ci était en train de ranger sa propre baguette, permettant ainsi au garçon de ranger la sienne en toute sureté.
*Dragounet ?*
Il se retint pour ne pas ressortir sa baguette de sa poche, en se contentant de sourire
"Et toi ? Tu t'amuses bien ?" | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 22:38 | |
| Pourquoi elle l'attequerait? Sa serait indigne de sa part. Kary recroisa les bras et elle regarda Drago, pour voir sa reaction au Dragounet qu'elle avait dit. Elle ne pus s'empecher de rigoler un peu a sa question
"Mais si, pourquoi je m'amuserais pas Dragounet?"
Pauvre Drago, qui sais si Kary arretera de l'appeller Dragounet? Bref elle garda les bras croiser et restait contre l'arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 23:12 | |
| Drago soupira comme si il s'attendait à ce qu'elle dise exactement ca. Il ne put s'empêcher un petit rire, discret, pour accentuer ses paroles.
"Arrête de m'appeler comme ça ou je vais finir par croire que je parle à ma grand-mère"
Il lui tourna le dos, regardant au loin ce qu'on pouvait voir du lac. Le temps semblait soudainement s'assombrir, laissant des élèves prendre la fuite face à de tels nuages. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 23:17 | |
| Kary le regarda avec un sourire moqueur
"Si je veut pas arreter tu va faire quoi?"
Kary se decolla de l'arbre et decroisa les bras. Elle regarda le ciel sombre qui annonceais une orage.
"Cool" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 23:36 | |
| Drago resta silencieux après que Kary lui ait posé cette question... Une nouvelle fois, il ne pouvait pas répondre quelque chose de menacant. Habituellement, il se serait amusé à faire croire qu'il connaissait des branches de la Magie Noire - ce qui était vrai sur certains points - mais pour que la jeune fille ait tué deux êtres, elle devait en savoir beaucoup plus que lui.
Il se tut donc, sans quitter le ciel des yeux. Si seulement il pouvait lui lancer un sort...
[Bon d'accord, ca servait quasiment à rien que j'édite ><] | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 23:54 | |
| Kary fut un peu pensive. Elle pourrais faire quelque chose...Le manipuler quoi...Mais bon elle decida de rester calme..
"Ok, je vais arreter de t'apeller Dragounet...Mais si jamais tu fait quelque chose qui me deplait...je recommencerais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Sam 3 Mar - 23:59 | |
| "On n'a donc le droit de rien faire dans cette école de... Bon, ok, par contre si j'ai des lignes à te faire copier, j'hésiterai pas"
Drago avait dit ca avec un ton moqueur... Alors que le début de sa phrase montrait sa nervosité, il s'était retourné vivement afin de refaire face à la Serpentard.
"Mais en quoi cela t'apporte satisfaction de te conduire comme ça ?" | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 0:08 | |
| Kary l'ecouta. Elle resta silencieuse, elle avait rien a dire. Elle le regarda se tourner vers elle et lui poser une question qui la fit reellement sourire.
"En te manipulant...Vu que c'est se que j'aime le plus faire.."
Kary rigola un peu. Elle fit un simple pas en direction de Drago | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 0:23 | |
| "Alors tu seras une parfaite Mangemort plus tard !"
Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça si ce n'est que le verbe "manipuler" ne pouvait le faire penser qu'à ça. C'est ce qu'il avait été pendant un certain nombre d'années, en voulant encore plus à Kary à présent d'en avoir remis une couche. Et puis ce qu'il avait dit ne se montrait pas vexant pour elle étant donné qu'elle semblait habitué à fréquenter ce genre de personnes, tout comme lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) | |
| |
|
| |
| Eviter le monde (PV Kary) | |
|