| Eviter le monde (PV Kary) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karyline Noiria Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 0:43 | |
| Kary l'ecouta. Elle rigola un peu
"Bien sur que je ferais une exelente mangemort!"
Kary sortit quelque chose de sa poche..Enfin deux chose. Un elastique et un collier. Elle mis son collier malgres tout les autres qu'elle avait. PAr la suite elle attacha une petite partit de ses cheveux | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 63 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 1:03 | |
| Drago regarda comme la première fois qu'il l'avait vue aujourd'hui, de la tête aux pieds. Ne sachant quoi répondre, devant presque une habitude, il regardait ses moindres gestes, laissant même son regard trainer sur le dernier collier qu'elle vanit d'attacher. Des questions stupides lui venaient à l'esprit du genre:
*Pas trop lourds tous ces colliers ?* | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 1:15 | |
| Comme la plupart des autres colliers, le dernier collier que Kary avait mis terminais sur sa poitrine. Elle regardais Drago qui regardais son collier qui etait a se moment meme sur sa poitrine. Elle regarda toujours Drago qui etait en train de se poser des questions stupide | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Maison : Serpentard Année : 3eme Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 1:23 | |
| De son côté, Drago n'avait pas remarqué où se trouvait le pendentif du collier jusqu'à ce qu'un corbeau passe à toute allure entre les deux élèves, le ramenant alors à la réalité. Il resta encore quelques instants à fixer le collier et ses "alentours", regarda la tête de Kary et se sentit rougir. Et sur un visage aussi pale que celui de Drago, les taches roses qui aparaissaient le changeait bien. Il regarda alors en l'air, faisant un tour sur lui-même pour se calmer et perdre son air gêné. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 1:35 | |
| Kary regardais Drago qui savait pas ou il regardais. Elle regarda par la suite le corbeau puis de nouveau Drago qui reprennnais ses sens. Elle esquissa d'un sourire amuser en le voyant rougire. Evidement elle avait tres bien remarquer le nouveau teint puisque Drago etait si pale. Lorsqu'il se tourna, Kary s'avanceas vers lui. Elle resta par contre derriere lui mais resta pres | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 1:39 | |
| "J'suis désolé... J'ai pas fait exprès ! Je..."
Désolé ? Il devait vraiment l'être car Drago ne s'était jamais excusé pour quoi que ce soit auparavant si ce n'est à son père qui n'aurait certainement pas toléré aussi calmemant que d'autre une rebellion de la part du garçon. Il regarda par dessus son épaule, sans se tourner, voyant alors Kary qui s'était approchée. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 1:53 | |
| Kary ecouta Drago qui lui dit quelque chose... Drago: "J'suis désolé... J'ai pas fait exprès ! Je..."*Oula...J'ai mal compris ou Drago vien de s'excuser? * Lorsque Drago tourna la tete vers elle, Kary le fit se tourner vers elle. "C'est pas grave.." Fallait avouer qu'il n'y avait pas grand espace entre Kary et Drago | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 2:11 | |
| "Mais... Hein ?"
Drago venait enfin de "tilter" trouvant alors Kary un peu trop près de lui. Ca ne l'aurait pas déplu en tant normal mais être si proche d'une fille d'un seul coup, il avait l'impression de trahir quelqu'un. Evidemment, non, il n'irait jamais s'imaginer qui il pourrait trahir croyant qu'il detestait cette personne.
"Il fait beau, hein, aujourd'hui ?"
Mais avec les nuages qui s'apprêtaient à laisser la pluie les tremper d'un moment à l'autre ce qu'il avait dit était une nouvelle fois stupide. Il mit une main sur sa nuque, rigolant d'un rire gêné tout en ayant son nez en l'air pour regarder le ciel même si il aurait mieux fait de regarder les deux yeux rivés sur lui. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 2:18 | |
| Kary tigola un peu, puis elle fit un petit pas a l'arriere leur donnant un peu plus d'espace entre eux. Kary ecouta sa question. Elle ne pu s'empecher de rire.
"Tres beau si tu veut"
Tout a coup un eclair fendit le ciel puis la plus commencea a tomber tres fort sur le duo. Un tonerre ratentit.
"Euh..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 2:48 | |
| En la voyant rigoler, Drago sourit à son tour, pour se rattraper en quelque sorte.
"Quoi ? Tu en doutes ?
Quand l'éclair jaillit, Kary avait des raisons d'en douter, effectivement. De son côté, Malefoy scrutait de toute part les alentours à la recherche d'un abris mais il ne trouvait rien à part le chateau.
"On devrait pas rester près d'un arbre..."
A présent, il s'essuyait inutilement le visage qui était trempé par les trombes d'eau qui atterissaient sur eux. | |
|
| |
Karyline Noiria Nouveau
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 3:32 | |
| Fallait dire que Kary avait attacher ses cheveux juste a temps. Elle regarda Drago puis les alentours.
"Pourquoi pas?"
Kary rigola. Elle mis ses mains dans ses poches et elle regarda veres le chateau
"Ont devrait peut etre entrer avant de tomber malade"
Kary laissait l'eau couler sans l'essuyer. Le peu de maquillage qu'elle avait, restait intacte...magique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) Dim 4 Mar - 13:47 | |
| Apparement, il fallait croire ce que disaient les vieux moldus : quand il pleuvait, les douleurs apparaissent. Effectivement les crampes de ce matin pour Drago réapparaissaient. Il aurait bien sorti une injure mais il évita... De toute manière, elle ne se serait pas entendu vu le bruit qu'une branche avait fait en se brisant.
"Pour une fois, j'n'vais pas m'opposer à cette idée !"
Il commenca, sans attendre Kary, à prendre le chemin du château.
[On fait un autre sujet à l'intérieur ou Drago & Kary partent chacun de leur côté, en s'imaginant qu'ils se reverront un autre jour ??] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eviter le monde (PV Kary) | |
| |
|
| |
| Eviter le monde (PV Kary) | |
|