¤ Magical Hogwarts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magical Hogwarts ¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]

2 participants
AuteurMessage
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby

Masculin
Maison : Pouffy
Année : 3eme

[PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Empty
MessageSujet: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

Kevin et Gina venait de partir de la salle des activités intra-scolaire, le jeune homme avait posé sa guitare dans la salle et était partit avec Gina, après lui avoir proposé d'allez au lac, chose qu'elle avait accepté ...
Quand ils furent arrivés au lac, Kevin se dirigea vers un banc, enmenant Gina avec lui et lorsque ils furent arrivé à la hauteur du banc, Kevin fit signe à Gina de s'assoir et il fit la même chose ...
Il regarda Gina, d'un air très sympatique et son sourire ne disparaissait toujours pas de ses lèvres ... Il demanda

" Alors, parle moi de toi un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://curii0us.skyblog.com/
Gina Alunia
Visiteur
Gina Alunia

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

Gina arriva auprès de Kevin, et s'assit à ses côté. Puis finalement, elle posa sa tête sur l'épaule de Kevin et làcha un soupir. Lorsque celui-ci lui demanda de parler d'elle, elle mit du temps à répondre, ne sachant que détaillé, mais finit par dire.

" Eh bien, je suis née à Oxford, avec mes deux parents, j'ai eu une très belle enfance auprès d'eux. Etant fille unique ils m'ont vraiment gatée. Enfin je n'ai pas vraiment eu une enfance mouvementé. C'était plutot la routine, alors je ne saurais quoi te raconter de plus. "

C'est vrai, depuis qu'elle était à Poudlard, elle n'avait jamais rien d'extraordinaire. Gina restait plantée dans ses cours la plupart du temps pour faire bonne impression à ses parents.

" Et toi ?! "
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby

Masculin

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:54

Kevin regarda Gina qui avait mis sa tête sur son épaule avec un beau sourire, mais quand elle raconta des choses sur elle, le garçon avait prit un air attentif puis quand elle lui demanda de raconter des choses sur lui, il dit sérieusement, croisant les mains

" Moi je suis né près de Cambridge, dans un petit village avec pas beaucoup d'habitant, avec cinq soeurs et un frères que je ne voyais très rarement et mon père pareil, il ne s'occupait que de son boulot ... Donc j'ai toujours vécu avec plein de fille, c'est fou se qu'elle m'ont appris des choses et j'leurs doit beaucoup de truc, elles ont veillée sur moi encore mieu que ma mère ... Et sinon, ma jeunesse était normal ... "
Gina Alunia
Visiteur
Gina Alunia

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Même si elle n'avait pas été élevé par une tripoté de filles et encore moins de garçon, Gina avait eu l'amour de ses parents.

" Alors on est à peu près pareil toi et moi ... "

Elle releva la tête puis regarda Kevin et lui sourit, un qui paraissait songeur. Elle reposa sa tête sur son épaule puis dit.

" Malgré que tu es été élevé par des filles, j'aurais pensée que tu serais devenu androgyne "

Elle laissa échappé un petit rire. Entrain d'imaginer Kevin en fille ... L'Horreur !!
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby

Masculin

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

En entendant Gina parler de lui comme ça, Kevin se mit à rire, non vraiment, androgyne !! Jamais !! Tout mais pas ça, ces soeurs l'avait "élevé" pour qu'il soit quelqu'un d'assez séduisant et elle ne l'avait pas raté ...

" Androgyne ? J'ai l'air d'un androgyne ? "

Kevin arréta de rire, et se remit à sourire, il croisa les mains et chipota une petite bague en argent qu'il avait à son index droit ...
Il y eut un petit silence ...
Gina Alunia
Visiteur
Gina Alunia

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:51

Ben quoi ?! Ce n'était pas méchant. Gina ria avec lui, mais s'arrêta lorsqu'il s'arrêta. Elle laissa un petit moment ce silence.

" Si je ne te connaissais pas déjà, avec l'histoire que tu viens de me raconter, j'aurais cru que tu étais un androgyne. "

Elle prit un air songeur puis regarda Kevin une nouvelle fois.

" Dis, tu as copine cette année ?! "

Ben d'après beaucoup de fille c'était un tombeur, alors il avait surement quelqu'un. Arf elle aurait du se taire, il va s'imaginer des trucs

" Mais ne crois pas que je veux l'être hinh ^^ "
Kevin Whiby
Préfet de Poufsouffle
Kevin Whiby

Masculin

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

A la question de Gina, Kevin la regarda d'un coup et arca un sourcile, sourire stupide aux lèvres ... Il faillit rire quand celle ci lui dit sa dernière phrase, il répondit au tac o tac

" Je n'aurais vraiment pas eu la prétention d'imaginer sa Gina !! "

Il se mit à rire doucement puis il se reprit pour lui répondre

" Non, pas de copine cette année ... Et toi et les hommes ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]   [PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =] Icon_minitime

[PV] Gina et Kevin, se tenant par la main =]
Page 1 sur 1