¤ Magical Hogwarts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magical Hogwarts ¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Baguette en main {Pv Jessica}

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy

Maison : Serpentard
Année : 3eme

Baguette en main {Pv Jessica} Empty
MessageSujet: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:10

Drago marchait à allure lente, d'un pas trainant, comme si c'était pour aller avec sa voix. Envoyant plus loin les pierres qui se trouvaient sur son chemin avec son pied, il grommelait sans savoir vraiment pourquoi.
C'était le matin, tôt, bien avant que la plupart des élèves se lèvent. Il s'était réveillé à une heure peu tardive, et n'avait pu se rendormir. Il pensait à beaucoup de chose ces temps-ci. Son père, Voldemort, Dumbledore, les cours et... Granger ! Il ne savait même pas ce qu'elle venait faire dans sa tête.

Un froid glaciale entourait Drago mais qui n'était rien face à la colère que l'on pouvait voir dans les yeux du Serpentard. Son écharpe sur son épaule, sans l'avoir mise autour du cou, il semblait qu'il ne ressentait pas le froid dans un moment pareil.

Le Saule Cogneur était maintenant proche de Malefoy, mais celui-ci ne semblait s'en rendre compte. Au lieu de ca, il lancait sa baguette en l'air pour la rattraper avec la même main. Il continuait, continuait, continuait mais l'arbre de son côté continuait à prendre de l'élan.

Un énorme bruit fit écarquiller les yeux de Drago. On aurait dit qu'on fouettait l'air avec un...

"ARGH !"

Le garçon se précipita sur le côté alors que le sol vibrait sous ses pieds. A côté de lui ou plutôt à l'endroit où il se trouvait juste avant, une branche du Saule Congneur était là et se relevait déjà.
Même si il avait le coeur encore battant, Drago haussa les épaules et reprit sa marche, jouant continuellement avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica-Lee Parker
Nouveau
Jessica-Lee Parker

Féminin

MessageSujet: Re: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Jess avait deffriser ses cheveux pour la premiere fois rendu a Poudlard sa lui fesait terriblement bien ,elle décide de faire sa tournée en plein apres-midi et voyais ce qui c'Est passé a Drago Malfoys mais il a l'air bien aller alors elle continua et fait un signe de main a Drago^^
http://Lyee17.skyblog.com
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

Au bout d'un certain temps, Drago remarqua enfin la Serpentard qui s'approchait. Alors qu'elle lui faisait signe, le garçon feigna de levait deux doigts laissant alors tomber sa baguette qui atterrissait au même moment. Il marmonna des mots incompréhensibles en se baissant, ramanssant l'objet qu'il fourra dans une poche.

Il en fit de même de ses mains alors qu'il faisait quelques pas de plus pour se retrouver face à Jessica. Il la connaissait peu si ce n'est que de nom ou de réputation. Ils avaient eux aussi cours ensemble, en troisième année. Peut-être lui avait-il deja parlé ? Oui en effait, maintenant qu'il y reflechissait bien.
Une fois à sa hauteur, il haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

"Mademoiselle la prefete-en-chef..."

Ah oui c'est vrai! Elle l'était !
Jessica-Lee Parker
Nouveau
Jessica-Lee Parker

Féminin

MessageSujet: Re: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

'' Ouais et Capitaine des Vipere avec sa, j'espere que vous allez gagner cette année et tu va te forcer en tant qu'attrapeur Malfoys un plaisird de te revoir encore une fois dit moi quand est-ce- ont c'est vue? ah oui en cours exactement..!''
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:49

*Jessica-Lee Parker*, se rappela-t-il. Tout devenait plus clair encore... Il avait entendu ce nom bien des fois de la bouche de professeurs. Quand elle lui annonça son deuxième rôle de capitaine des vipères, Drago lui fit un petit sourire.

"Vraiment ? On va t'entendre crier le nom de Kylian à des kilomètres à la ronde lors des matches..."

Quand elle lui parla, de son poste à lu, il haussa les épaules. Jusqu'alors, il n'avait battu Potter... Mais pour ce qui était de Serdaigle et Poufsouffle, il ne put s'empêcher de se penser qu'il avait plus de chances...

"Oh y aura pas trop de problèmes pour ça... Il suffit que ton équipe s'y mettent à fond pour m'acclamer"

Il laissa glisser un plus grand sourire sur son visage, frottant sa nuque avec sa main. Il imaginait très bien la scène même si il ne savait qui pouvait faire partie des Vipères
Jessica-Lee Parker
Nouveau
Jessica-Lee Parker

Féminin

MessageSujet: Re: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:56

'' Je vois que tu 'a pas vraiment changer , d'apres ce que j'ai entendu parler de toi, un jeune homme bien charmant mais froussard ? bon je veut pas créer d'embrouille avec des éleves que je doit surveiller meme si tu es prefet... je sens qu'ont va bien s'entendre Malfoys! Ouais je vais t'acclamer Malfoys avec plaisird peut-etre en dernier je le sis pas tout a fait mais bon tu va l'etre compte toi chanceux''

lui fait un sourire malicieux, regarde partout autour d'elle en voyant des bouffondors jouer et regarde a nouveau Drago
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baguette en main {Pv Jessica}   Baguette en main {Pv Jessica} Icon_minitime

Baguette en main {Pv Jessica}
Page 1 sur 1